jeudi 7 novembre 2013

Quand l'envie de dessiner...

... te prends comme une envie de ch... ewing gum à la fraise tagada, et ben ça commence par ...


... les premiers traits, avec le dessin d'un personnage - le plus souvent une fille - avec des traits de construction anatomique très anarchiques - oui, parce que j'ai tendance à les placer là ou je veux mes traits, mais je me soigne, dès fois je prends des modèles que je dissèque pour pas me tromper - , sans bras - toujours en dernier les bras, je sais jamais ou les mettre - et le plus souvent, sans culotte mais avec des escarpins...
Ensuite, je joue à "Dessinons la mode", je l'habille après avoir épluché Pinterest ou la Redoute et je repasse le tout à l'encre de chine en me concentrant très fort tout en tirant un bout de langue sur le côté afin de ne pas faire un trait de travers (mais au final, ça serait pas si grave, ça se corrigerait plus tard, c'est juste que je suis un peu psychorigide avec mes traits, j'aime pas quand ils sont de travers)... 
Après ça, je la prends en photo,et je transvase l'image sur mon pc, pour que... ABRACADABRA sous tes yeux zébahis :

1 commentaire: